Sarah Cillaire - Dramaturge 

Après une formation artistique et universitaire, elle se consacre à la traduction littéraire, à l'écriture et au théâtre. En binôme avec Monika Prochniewicz, soutenue par la Maison Antoine Vitez, elle traduit des pièces contemporaines polonaises (Michal Walczak, Artur Palyga et Bozena Keff…). Elle a également co-fondé RETORS (retors.net), un site de traduction littéraire multilingue. Elle publie dans diverses revues et s’intéresse particulièrement à la mise en fiction de l’Histoire et de la mémoire. Depuis 2013, elle accompagne en dramaturgie toutes les créations de la compagnie Man Haast.

Alain Fonteray - Photographe 

Alain Fonteray photographie le théâtre depuis 1972. Il collabore avec Tommy Milliot depuis 2014 et suit les activités de Man Haast. Il a travaillé au cinéma avec Michel Boisrond, Maurice Dugowson, Luis Berlanga, Ettore Scola, Philippe Legay... et surtout au théâtre avec notamment Antoine Vitez, Claude Régy, Éric Vigner, Arthur Nauzyciel, Joël Pommerat ainsi qu’avec Olivier Py dont il accompagne tous les spectacles depuis 1993. Il est également vidéaste.

Sarah Marcotte - Éclairagiste 

Après des études à l'école des beaux arts d'Avignon, elle entre à l’école nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT) à Lyon (de 2010 à 2013) où elle est formée à la régie lumière et la conception d'éclairage de spectacle. Après cinq ans de collaboration avec Les Orpailleurs de lumière sur des mise en lumière architecturales événementielles et pérennes elle est embauchée comme régisseur principal à la Friche Belle de mai à Marseille. En janvier 2015 elle intègre le collectif X - invité par Gwenael Morin à expérimenter le théâtre permanent pendant 4 mois - et crée la lumière du Soulier de satin de Paul Claudel. Elle est éclairagiste et régisseur général de plusieurs compagnie de danse, théâtre et musique (Le principe d'incertitude, Piano&co, du Zieu, De l'âme à la vague.) En 2017 elle rejoint la compagnie Man Haast et crée la lumière de Winterreise